PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 16 octobre 2005 à 8h50
@Suzie G
toi c'est les buts du Barça que tu veux? c'est ça qu'on mange maintenant alors que les buteurs du Barça ne peuvent même pas nous aider un peu? Les buts de Serpent de Ndogkoti ne t'intéressent pas? Faut pas venir nous distraire ici avec des mots qui fâchent. Barça, c'est quoi même?

@HRISTO
ça va, fiston? il faut oublier, ça va aller. Chez nous, à Babimbi, on dit que si tu jettes un Babimbi à la mer, il en ressort un poisson à la bouche. Laisse les gens qui mouillent chez les Lions, un jour viendra où on ressortira très forts de l'enfer où ils nous ont plongés... même s'il n'y a plus un seul Babimbi chez les Lions depuis que Pagal a boxé l'entraîneur..

@JBARRICK
je suis là début novembre, et pas pour 24 heures. Tu es prévenu.

@Webmassa
Nous demandons la suppression de toute référence à une certaine équipe catalane sur notre Toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist