@ ca matche bien comme ca
Les voyants c'est pas mon dada. J'ai choisi un autre camp. N'empêche qu'il est un fait établi qu'il y en a et peut-être beaucoup plus qu'on le pense qui les fréquentent assidûment.
Tout en étant très rationnel, je ne pousse pas la prétention à croire que tout ce que la raison ne peut appréhender n'existe forcément pas et ne mérite pas considération.
Je te concède cependant que c'est un terrain assez glissant sur lequel il est difficile de débattre sur un tel forum parce qu'il nous manque trop d'éléments.
C'est pourquoi j'ai ajouté juste curieux.
Les voyants c'est pas mon dada. J'ai choisi un autre camp. N'empêche qu'il est un fait établi qu'il y en a et peut-être beaucoup plus qu'on le pense qui les fréquentent assidûment.
Tout en étant très rationnel, je ne pousse pas la prétention à croire que tout ce que la raison ne peut appréhender n'existe forcément pas et ne mérite pas considération.
Je te concède cependant que c'est un terrain assez glissant sur lequel il est difficile de débattre sur un tel forum parce qu'il nous manque trop d'éléments.
C'est pourquoi j'ai ajouté juste curieux.

