PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bizgo bizgo de Allemagne a écrit le 16 octobre 2005 à 7h30
@ ca matche bien comme ca

Les voyants c'est pas mon dada. J'ai choisi un autre camp. N'empêche qu'il est un fait établi qu'il y en a et peut-être beaucoup plus qu'on le pense qui les fréquentent assidûment.

Tout en étant très rationnel, je ne pousse pas la prétention à croire que tout ce que la raison ne peut appréhender n'existe forcément pas et ne mérite pas considération.

Je te concède cependant que c'est un terrain assez glissant sur lequel il est difficile de débattre sur un tel forum parce qu'il nous manque trop d'éléments.

C'est pourquoi j'ai ajouté juste curieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist