PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamer kamer de yde a écrit le 15 octobre 2005 à 23h12
@jhon barrick
comme tu l'indique à montana nous avons gagné tous ses recents trophées sans un veritable 10 mais avec des recuperateurs qui parfois organisaient le jeu comme cheasea joue actuellement et la question c'est:faut_il continuer dans le meme sens ou nous trouver un meneur de jeu ça c'est le staff technique qui nous repondra à la prochaine can.d'un autre coté ceci n'explique pas du tout cela certes c'est une defaite collective mais on trouve à redire sur sef parce que il nya pas de combativité statistiques tirs aux buts avant de rater nul ,passes decisives comme il est le nouveau 10 selon certains minable qu'on joue avec ou sans 10 samuel doit se remetre en question sinon on ira de deception en deception ce qui est regretable c'est qu'il a largement les moyens pour le faire c'est pour cela qu'on est pas du tout fier de lui actuellement.
je vais meme plus loin en disnt ceci c'est pas parceque tout le monde est passé à coté que lui on va le mettre dans le lot quand c'est la malchance on voit meme les barres transversalles ou les tirs qui fusent à coté des filets meme des tirs lointains gratoch ou moins pour dire vulgairement qu'il mouille le maillot rien mais à la place on nous sert des passements de jambes inutiles donc à conclure que rogers ne connaissait pas les passements de jambes ou meme pat mboma ?parceque ces deux là sur terrains ils reflechissaient seulement comment ils peuvent faire pour surprendre le gardien .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist