@Bizgo
Pardon chef, tes affaires mystiques la moi je ne suis pas dedans(rires).Vous allez me tuer de lap sur le toli tu sors encore d'ou avec tes théories la.
@BARRICK
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains points. Il est clair qu'un joueur ne peut pas toujours avoir la même réussite en club qu'en Nat. Ce qui me gène dans l'affaire Etoo c'est que l'on essaye de faire une association directe entre son entourage et ses résultat à lui. Tu l'as dis toi même Micoud, Makkay,Henry font mieux en club mais je te pose la question est ce qu'ils sont mieux entouré en club qu'en Nat? moi je pense que non. Je ne pense pas que Micoud soit mieux entouré à Breme qu'en Nat , idem pour Makkay, donc il n'y a pas forcément de logique entre le rendement d'un joueur et son entourage. Rien ne dit que si Ronny et le reste était des camers Etoo aurait de meilleur résultat dans la nat. Et un fait très important qui est entrain de passer sous silence c'est que si je m'acharne sur SEF c'est parcequ'il revendique un statut dans la nat qu'il ne justifie pas. Que je saches Micoud, Makkay, Kalou et même dans une moindre mesure Henry ne revendique pas le leadership de leur Nat. Monsieur quand Zidane dit qu'il revient dans la Nat, rien que son nom fait trembler l'adversaire. Il est le leader et il assume. Quand le match est dur au Bresil on appelle Ronaldo il marque 2 buts et on en parle plus, même chose pour DD en CI. C'est surtout à ce niveau la que le cas de gens comme Micoud diffère de celui de Etoo. Micoud peut vendre s'il veut mais il ne vas pas venir faire des déclarations scandaleuse ceci, cela. De plus ça fait 4 ans au moins BArrick, 4 ans. Donnes moi une competitons avec la NAt ou SEF le leader a marqué plus de 1 but depuis 2000. On ne peux pas obtenir que des applaudissements, quand on gagne il est en première page, quand on perd ca devient une affaire de ''il est pas très entouré''. Sinon je suis d'accord avec toi sur certains points et ça a son importance.
Pardon chef, tes affaires mystiques la moi je ne suis pas dedans(rires).Vous allez me tuer de lap sur le toli tu sors encore d'ou avec tes théories la.
@BARRICK
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains points. Il est clair qu'un joueur ne peut pas toujours avoir la même réussite en club qu'en Nat. Ce qui me gène dans l'affaire Etoo c'est que l'on essaye de faire une association directe entre son entourage et ses résultat à lui. Tu l'as dis toi même Micoud, Makkay,Henry font mieux en club mais je te pose la question est ce qu'ils sont mieux entouré en club qu'en Nat? moi je pense que non. Je ne pense pas que Micoud soit mieux entouré à Breme qu'en Nat , idem pour Makkay, donc il n'y a pas forcément de logique entre le rendement d'un joueur et son entourage. Rien ne dit que si Ronny et le reste était des camers Etoo aurait de meilleur résultat dans la nat. Et un fait très important qui est entrain de passer sous silence c'est que si je m'acharne sur SEF c'est parcequ'il revendique un statut dans la nat qu'il ne justifie pas. Que je saches Micoud, Makkay, Kalou et même dans une moindre mesure Henry ne revendique pas le leadership de leur Nat. Monsieur quand Zidane dit qu'il revient dans la Nat, rien que son nom fait trembler l'adversaire. Il est le leader et il assume. Quand le match est dur au Bresil on appelle Ronaldo il marque 2 buts et on en parle plus, même chose pour DD en CI. C'est surtout à ce niveau la que le cas de gens comme Micoud diffère de celui de Etoo. Micoud peut vendre s'il veut mais il ne vas pas venir faire des déclarations scandaleuse ceci, cela. De plus ça fait 4 ans au moins BArrick, 4 ans. Donnes moi une competitons avec la NAt ou SEF le leader a marqué plus de 1 but depuis 2000. On ne peux pas obtenir que des applaudissements, quand on gagne il est en première page, quand on perd ca devient une affaire de ''il est pas très entouré''. Sinon je suis d'accord avec toi sur certains points et ça a son importance.

