@bizgo (Allemagne)
Le mieux pour toi c'est peut être d'aller voir un voyant si tu crois à ces choses.
Car je pense qu'ici on fait l'effort de tenir des jugements rationnels. Alors si tu verses maintenant dans l'irrationnel (cette histoire de "pactes" ...) pour apprécier les performances d'Eto'o en nat, je pense que tu dois peut être ne pas être sur le bon forum.
Le mieux pour toi c'est peut être d'aller voir un voyant si tu crois à ces choses.
Car je pense qu'ici on fait l'effort de tenir des jugements rationnels. Alors si tu verses maintenant dans l'irrationnel (cette histoire de "pactes" ...) pour apprécier les performances d'Eto'o en nat, je pense que tu dois peut être ne pas être sur le bon forum.

