@MONTANA
J'avais déjà répondu à une partie de tes interrogations.
J"ai bien dit que les performances de SEF ont baissé avec le départ de MBOMA;tu cites bien la CAN 2000 et les JO.Comme par hasard, dans ces deux compétitions, il était associé à MBOMA.
On est donc d"accord que ses performances ont baissé, mais, je suis loin de penser comme toi que ceci est due à sa mauvaise volonté,ou à la différence qu'il fait entre son club et la sélection.
Tu dis que quand on est bon dans son équipe,on est bon dans toutes les équipes et surtout en sélection.Souffre que je ne sois pas d'accord avec toi et les exemples ne manquent pas pour étayer mais propos.
Merci d"ailleurs d'avoir parlé de THIERRY HENRI, car c'est justement mon premier exemple.Te souviens-tu seulement qu'il est passé à la JUVENTUS, où ses performances n'ont pas laissé un souvenir inoubliable.Que repproche t-on à KALOU chez les ELEPHNANTS, si ce n'est son manque de rendement par rapport à son club?Dois-je aussi te parler de MICOUD avec l'équipe de FRANCE et MAKAAY de DIEGO TRISTAN ou d'autres joueurs très performants en club mais complètement à côté de leurs sabots en sélection?
Pour le moment j'arrête là .
Je crois que SEF n'est pas performant en sélection;c'est une évidence,mais je n'ai aucune raison de penser qu'il n'a pas la volonté de mieux faire.Si tu as des preuves pour justifier ton propos,prière de nous les donner.
J'avais déjà répondu à une partie de tes interrogations.
J"ai bien dit que les performances de SEF ont baissé avec le départ de MBOMA;tu cites bien la CAN 2000 et les JO.Comme par hasard, dans ces deux compétitions, il était associé à MBOMA.
On est donc d"accord que ses performances ont baissé, mais, je suis loin de penser comme toi que ceci est due à sa mauvaise volonté,ou à la différence qu'il fait entre son club et la sélection.
Tu dis que quand on est bon dans son équipe,on est bon dans toutes les équipes et surtout en sélection.Souffre que je ne sois pas d'accord avec toi et les exemples ne manquent pas pour étayer mais propos.
Merci d"ailleurs d'avoir parlé de THIERRY HENRI, car c'est justement mon premier exemple.Te souviens-tu seulement qu'il est passé à la JUVENTUS, où ses performances n'ont pas laissé un souvenir inoubliable.Que repproche t-on à KALOU chez les ELEPHNANTS, si ce n'est son manque de rendement par rapport à son club?Dois-je aussi te parler de MICOUD avec l'équipe de FRANCE et MAKAAY de DIEGO TRISTAN ou d'autres joueurs très performants en club mais complètement à côté de leurs sabots en sélection?
Pour le moment j'arrête là .
Je crois que SEF n'est pas performant en sélection;c'est une évidence,mais je n'ai aucune raison de penser qu'il n'a pas la volonté de mieux faire.Si tu as des preuves pour justifier ton propos,prière de nous les donner.

