passant a écrit le 15 octobre 2005 à 19h10 3-1 pour Barca deja je regarde le match sur le net (Etoo, Ronaldinho et encore Ronaldinho sur penalty) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...