Je pense qu'il ya une polémique Eto'o parce que c'est le seul camerounais qui actuellement reconnu au niveau international et dont la réputation est au niveau des plus grands actuels tels tels les Ronaldo, Ronaldino, Henry, ect.
Mais à mon avis la différence c'est que les performances en nat n'égalent pas les performances en club.
La différence entre Eto'o et Drogba c'est que Drogba peut faire la différence à lui tout seul même quand l'équipe coule.
Alors qu'à ce que je vois Eto'o actuellement a besoin d'un grand collectif autour de lui, je dirais c'est le cas du barça.
Pourtant à Majorque, il brillait aussi alors que le collectif n'était pas terrible.
Alors je dirais qu'en nat a du mal à devenir un vrai patron, qui peut prendre le match à lui tout seul sur ses épaules.
Avec la pléiade de stars au Barça, si Eto'o venait à ne plus marquer il pourrait se retrouver sur les bancs avec le systèmes de rotation de Rijkaard (cas Ronnie et Deco).
Alors qu'Ã la nat, je n'ai jamais vu Eto'o sur les bancs, qu'il joue bien ou mal.
Mais à mon avis la différence c'est que les performances en nat n'égalent pas les performances en club.
La différence entre Eto'o et Drogba c'est que Drogba peut faire la différence à lui tout seul même quand l'équipe coule.
Alors qu'à ce que je vois Eto'o actuellement a besoin d'un grand collectif autour de lui, je dirais c'est le cas du barça.
Pourtant à Majorque, il brillait aussi alors que le collectif n'était pas terrible.
Alors je dirais qu'en nat a du mal à devenir un vrai patron, qui peut prendre le match à lui tout seul sur ses épaules.
Avec la pléiade de stars au Barça, si Eto'o venait à ne plus marquer il pourrait se retrouver sur les bancs avec le systèmes de rotation de Rijkaard (cas Ronnie et Deco).
Alors qu'Ã la nat, je n'ai jamais vu Eto'o sur les bancs, qu'il joue bien ou mal.

