PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ruben Ruben de Abidjan- CI a écrit le 15 octobre 2005 à 18h55
Mpodol, you are quite right. Les vrais enemi du kamerun c'est toi et moi. le kamerun reste le seul pays où le syndicalisme n'existe pas, raison pour la laquelle le regime des grande illusions nous impose tout son désidératas sans opposition. si nous perdons le foot aussi, c'est fini pour nous. Il est temps que nous sachions le bilan des années de gloire de nos valeureux Lions. Sinon, à ce rythme, nous ne serons pas en mésure d'organiser une Can même en 2020. Now or never!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist