Montana a écrit le 15 octobre 2005 à 18h41 Les gens vont dire que je n'aime pas Etoo, mince vous êtes entrain de voir le match contre la Corogne comme moi? Est ce que vous venez de voir le but que Etoo a marqué? Merci Etoo de confirmer mes dires. Continues de courir comme un lion au Barca ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...