PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
News News a écrit le 15 octobre 2005 à 18h16
@ Montana, toi la' tu connait le foot plus que d'autre ici

Je suis comme toi concernant etoo, il faut que l'on soit dure avec lui,car il nous a trompe'. Certains tolieurs font l'avocat du diable, mais il faut que SEF entendent la verite. Les tolieurs qui vilipendent etoo sur ce site le font parce que pour toute la gueule qu'il a fait (insultant les DD, Henry et Cie), il nous a fait subir une terrible humiliation dimanche dernier. Nous, on ne veut pas d'un nouveau Anelka, un gars qui gagnent des titres avec Arsenal et le Real, mais ne fout rien en NAT et fait la gueule. Meme un bench warmer comme Webo a mieu fait que ce bandit d'etoo fils qui se permet de vendre son coequipier Wome.

Je ne sais si tu as vu Chelsea today, il fallait voir comment DD se batait sur chaque balle, comment il pesait sur le jeu. Ses buts today, c'etait seulement le fruit du travail, pas la technique qui ne rapporte rien en Nat de SEF. Apres le match de today, si c'est le meme genre d'effort qu'il met avec la CI, je comprends pourquoi il a marque 11 buts en Nat, la CI est en WC et qu'il sera ballon d'or africain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist