à jhon barrick.
merci pour ta reponse mais j'ai une autre dans ta reponse tu mets l'hypothese coupe d'afrique et pourtant tu as eu à poster que on devait remetre le trophée ballon d'or africain le 08 au 09 janvier j'aimerai que tu m'eclaircisses là dessus stp peut-etre je me trompe ou j'avais mal lu l'info merci jhon
merci pour ta reponse mais j'ai une autre dans ta reponse tu mets l'hypothese coupe d'afrique et pourtant tu as eu à poster que on devait remetre le trophée ballon d'or africain le 08 au 09 janvier j'aimerai que tu m'eclaircisses là dessus stp peut-etre je me trompe ou j'avais mal lu l'info merci jhon

