@ENCORE_ENCORE
Je croyais que c'etait BANABAJO contre JEMEA(oryx) si cher à PETIT ALPHA, puisque les couleurs étaient vertes d'un côté et jaunes de l'autre.
J"ai vu le même match.N'oublie pas;je suis stéphanois.
Je croyais que c'etait BANABAJO contre JEMEA(oryx) si cher à PETIT ALPHA, puisque les couleurs étaient vertes d'un côté et jaunes de l'autre.
J"ai vu le même match.N'oublie pas;je suis stéphanois.

