@supporteur (Libreville Gabon)
Le problème d'Etoo avec les lions c'est pas un problème de chance c'est le laisser aller. Si ca gars donnait dans les lions ne serait ce que 20% de l'énergie qu'il fournit au Barca il marquerait à chaque match.
Le problème d'Etoo avec les lions c'est pas un problème de chance c'est le laisser aller. Si ca gars donnait dans les lions ne serait ce que 20% de l'énergie qu'il fournit au Barca il marquerait à chaque match.

