@ Kamer(yde) et tous
Je tiens à préciser que Etoo à certes marquer contre le Bénin au match retour mais je ne l'ai pas compté car c'était un penalty pour une faute comise sur Ngom-kome. TIENS-TIENS!!!!!!!!! Voila un fait amusant quand il faut tirer les penalty dans un match contre les juniors au bénin la Etoo est très fort, il avait même tiré le penalty la à la ''PANENKA''. Quand il faut tirer le vrai penalty contre l'Egypt monsieur fuit pout aller calomnier son coéquipier ensuite. Et vous me parlez de ballon de quoi ??? Ballon d'or c'est aussi une attitude mon gars. A+
Je tiens à préciser que Etoo à certes marquer contre le Bénin au match retour mais je ne l'ai pas compté car c'était un penalty pour une faute comise sur Ngom-kome. TIENS-TIENS!!!!!!!!! Voila un fait amusant quand il faut tirer les penalty dans un match contre les juniors au bénin la Etoo est très fort, il avait même tiré le penalty la à la ''PANENKA''. Quand il faut tirer le vrai penalty contre l'Egypt monsieur fuit pout aller calomnier son coéquipier ensuite. Et vous me parlez de ballon de quoi ??? Ballon d'or c'est aussi une attitude mon gars. A+

