PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Montana Montana a écrit le 15 octobre 2005 à 16h59
@ Kamer(yde) et tous

Je tiens à préciser que Etoo à certes marquer contre le Bénin au match retour mais je ne l'ai pas compté car c'était un penalty pour une faute comise sur Ngom-kome. TIENS-TIENS!!!!!!!!! Voila un fait amusant quand il faut tirer les penalty dans un match contre les juniors au bénin la Etoo est très fort, il avait même tiré le penalty la à la ''PANENKA''. Quand il faut tirer le vrai penalty contre l'Egypt monsieur fuit pout aller calomnier son coéquipier ensuite. Et vous me parlez de ballon de quoi ??? Ballon d'or c'est aussi une attitude mon gars. A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist