PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
georges georges de USA a écrit le 15 octobre 2005 à 14h18
@ Conseiller (USA)
mon frere je crois qu'il faut plustot feliciter le prcours de LIONS; on a termine la phase aller avec 5 points de retards; au milieu de la phase retour on a rattrappe ce retard, au 3/4 du parcours on etait les 1er de notre poule; ceci est une progression nette, dont tous les joueurs (INCLU ETOO) et le staff ont le merite; a part le penalty on etait en Allgne; ou est le PB???
je crois qu'on est sur une bonne lancee, la decision de maintenir les entraineurs est donc louable, et alors....on ne doit pas compromettre ce grpe sinon on retrouve ds 2 mois au CAIRE avec une nouvelle equipe qui est a l'essai, donc eliminable au 1er tour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist