@ Conseiller (USA)
mon frere je crois qu'il faut plustot feliciter le prcours de LIONS; on a termine la phase aller avec 5 points de retards; au milieu de la phase retour on a rattrappe ce retard, au 3/4 du parcours on etait les 1er de notre poule; ceci est une progression nette, dont tous les joueurs (INCLU ETOO) et le staff ont le merite; a part le penalty on etait en Allgne; ou est le PB???
je crois qu'on est sur une bonne lancee, la decision de maintenir les entraineurs est donc louable, et alors....on ne doit pas compromettre ce grpe sinon on retrouve ds 2 mois au CAIRE avec une nouvelle equipe qui est a l'essai, donc eliminable au 1er tour.
mon frere je crois qu'il faut plustot feliciter le prcours de LIONS; on a termine la phase aller avec 5 points de retards; au milieu de la phase retour on a rattrappe ce retard, au 3/4 du parcours on etait les 1er de notre poule; ceci est une progression nette, dont tous les joueurs (INCLU ETOO) et le staff ont le merite; a part le penalty on etait en Allgne; ou est le PB???
je crois qu'on est sur une bonne lancee, la decision de maintenir les entraineurs est donc louable, et alors....on ne doit pas compromettre ce grpe sinon on retrouve ds 2 mois au CAIRE avec une nouvelle equipe qui est a l'essai, donc eliminable au 1er tour.

