slt les gars
c est avec un reel plaisir que je lis le commentaire des uns et des autres sur ce forum.
que dire de l avenir du football camerounais la can qui est immediat est une bonne solution si cela ne passe pas amors la meilleure des projections sera la projection de l orrison 2010 avec en prime la can et la cm.
je pense que aj pour la can ne doit convoquer ke des joueurs qui ont faim il doit aussi par la meme occasion faire un stage avec les joueurs locaux pour denicher ceux qui peuvent apporter un + et honnetement parlen pour le cas etoo il faut qu il se decide ou il joue la can ou le championat ke aj n amene etoo ke s il a la nette conviction qu il peut apporte un plus si non qu il le laisse continuer son championat..........
quant au minitre qu il evite la rencontre avec des demons coe bidoump pkwatt quelque soit ses pb avec roger milla qu il trouve une voie de reconciliation
c est avec un reel plaisir que je lis le commentaire des uns et des autres sur ce forum.
que dire de l avenir du football camerounais la can qui est immediat est une bonne solution si cela ne passe pas amors la meilleure des projections sera la projection de l orrison 2010 avec en prime la can et la cm.
je pense que aj pour la can ne doit convoquer ke des joueurs qui ont faim il doit aussi par la meme occasion faire un stage avec les joueurs locaux pour denicher ceux qui peuvent apporter un + et honnetement parlen pour le cas etoo il faut qu il se decide ou il joue la can ou le championat ke aj n amene etoo ke s il a la nette conviction qu il peut apporte un plus si non qu il le laisse continuer son championat..........
quant au minitre qu il evite la rencontre avec des demons coe bidoump pkwatt quelque soit ses pb avec roger milla qu il trouve une voie de reconciliation

