PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 octobre 2005 à 13h33
@MATT
Tu fais des polémiques là où il n'yen a pas.
Si un keeper de la trempe de tous les gardiens que tu cites pouvait sortir le but encaissé contre l'EGYPTE, je peux tjrs t'opposer qu'un keeper de ma trempe pouvait sortir le coup-franc d"OKOCHA encaissé à la CAN04 ou le but de THIERRY HENRY à la COUPE DES CONFEDERATION.
Tu vois que ce genre de comparaisons ne sert à rien.Tu aimes KAMENI?,c'est ton droit,mais arrête de dénigrer SOULEY,cela ne sert à rien.Il a fait sa part de boulot.Nous aurions dû marquer un but plus que l'adversaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist