@MATT
Tu fais des polémiques là où il n'yen a pas.
Si un keeper de la trempe de tous les gardiens que tu cites pouvait sortir le but encaissé contre l'EGYPTE, je peux tjrs t'opposer qu'un keeper de ma trempe pouvait sortir le coup-franc d"OKOCHA encaissé à la CAN04 ou le but de THIERRY HENRY à la COUPE DES CONFEDERATION.
Tu vois que ce genre de comparaisons ne sert à rien.Tu aimes KAMENI?,c'est ton droit,mais arrête de dénigrer SOULEY,cela ne sert à rien.Il a fait sa part de boulot.Nous aurions dû marquer un but plus que l'adversaire.
Tu fais des polémiques là où il n'yen a pas.
Si un keeper de la trempe de tous les gardiens que tu cites pouvait sortir le but encaissé contre l'EGYPTE, je peux tjrs t'opposer qu'un keeper de ma trempe pouvait sortir le coup-franc d"OKOCHA encaissé à la CAN04 ou le but de THIERRY HENRY à la COUPE DES CONFEDERATION.
Tu vois que ce genre de comparaisons ne sert à rien.Tu aimes KAMENI?,c'est ton droit,mais arrête de dénigrer SOULEY,cela ne sert à rien.Il a fait sa part de boulot.Nous aurions dû marquer un but plus que l'adversaire.

