le brelca de senegal a écrit le 15 octobre 2005 à 13h16 bjr les gars. une rumeur dit que la cote d'ivoire a été sanctionné. pardon je voudrais des informations. merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...