Cessons de croire que le lion est l,animal le plus fort.Cette maniere de penser donne l,impression que rien ne peut arrive a un lion.Pire encore la plus part de nos lions footballeurs n,ont rien dans la tete,car sortis de l,ecole au primaire.d,autres n,arrivent meme pas a ecrire leur nom.L,exemple claire est celui d,eto,o.demandez a l,ecole de football des Brasseries a douala qui a recuite eto,o si ce que je dis est vrai ou faut.En ecoutant lion,ils pensent que c,est un animal qui peut dormir et se lever quand il est tard.
Voici justement ce qui nous est arrive.Si tous les lions, a l,exception de wome,ont eu PEUR de tirer le penalty,injustement donne,faut -il encore croire que le lion est le plus fort?
Voici justement ce qui nous est arrive.Si tous les lions, a l,exception de wome,ont eu PEUR de tirer le penalty,injustement donne,faut -il encore croire que le lion est le plus fort?

