PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Biya Biya de Yaounde a écrit le 15 octobre 2005 à 11h10
Cessons de croire que le lion est l,animal le plus fort.Cette maniere de penser donne l,impression que rien ne peut arrive a un lion.Pire encore la plus part de nos lions footballeurs n,ont rien dans la tete,car sortis de l,ecole au primaire.d,autres n,arrivent meme pas a ecrire leur nom.L,exemple claire est celui d,eto,o.demandez a l,ecole de football des Brasseries a douala qui a recuite eto,o si ce que je dis est vrai ou faut.En ecoutant lion,ils pensent que c,est un animal qui peut dormir et se lever quand il est tard.
Voici justement ce qui nous est arrive.Si tous les lions, a l,exception de wome,ont eu PEUR de tirer le penalty,injustement donne,faut -il encore croire que le lion est le plus fort?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist