Hristo, la référence, l'expérience, c'est ce que l'on a fait avant, je ne suis pas de ceux qui changent d'avis selon telle ou telle situation, Aj a fait du bon travail, 4 victoires sur 5 et sans défaite, bien sûr que l'on ne retiendra que la non qualification des lions. mais, lorsque l'on tire des leçons d'un travail, on se réfère aussi aux statistiques non? comme je l'ai dis hier, toutes les équipes perdent des matchs un jour ou l'autre, et quand ce jour arrive, y a rien à faire. C'est la meilleure équipe du Cameroun qui a joué, les Mbami et autres ont été préférés à d'autres, il faut bien à un moment donné que le coach choisisse 11 entrants sur 16. c'est terminé les gars on ira pas à la CM, préparons la can, et encourageons nos gars à se relever. Encore une fois, ils sont les premières victimes de ce désastre

