PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington dc/usa a écrit le 15 octobre 2005 à 4h59
@ george

justement ca fait deja pres d'un an que j ai ce service.

c est tres interessant.j ai meme propose ca a des amis mais est ce ke ils me croient meme ??? telement c moins cher!! mais bon... tant pis pour eux.
merci quand meme.

gars ici a dc c est la merde gars.
tu sais moi je suis un gars de paname!! c est nous qui animions le gibus en 2002 avec ma pote samira donc...quand j ai debarquer a washington...la ville etait trop mooooooooooooooooooooooorte. les boites ici ferment tot...mais bon ici c est un bon coin pour faire ses etudes et c est ce ke je fais. et toi alors non c est comment a michigan??
y a meme du boulot la bas??

i will give you a call for sure!! but now it's a lil bit late !! i guess you re sleeping.....
mee too i hav to get some sleep cause i got school at 8 am in the morning

man i'll catch u 2morrow

peace man
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist