SUITE: Je ne pense pas que DD et Adebayor soient plus fort que Etoo, il est de loin plus fort que ces derniers mais s'il ne veut pas pousser jusqu'à ces limites dans la Nat comme il le fait Barca qu'il laisse cette équipe. En ce qui concerne les autres joueurs on ne les oublie pas mais bon, chaque cas en son temps...

