PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2005 à 22h58
@HRISTO
Une équipe de foot n'est pas que constituée de 11 JOUEURS.Même si on n"est pas titulaire,on peut apporter sa contribution comme remplaçant quand on est sollicité à rentrer sur le terrain.
Je suis donc persuadé que compte tenu des circonstances du match, il eut fallu prévoir que MBAMI rentrât sur le terrain pour mettre le pied sur le ballon;je suis déçu qu'on ne l'ait pas mis sur la feuille de match.
Quant à EMANA, il me paraît évident qu'il va à mon sens apporter à cette équipe.Maintenant,il ne faut perdre de vue que AJ l"avait titularisé pour son premier match contre le SENEGAL;il a déçu.
On ne peut pas non plus dire que ceux qui sont là n'ont pas leur place.MAKOUN et SAIDOU sont de bons joueurs.Leur mauvaise prestation est due à mon sens à un problème de tactique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist