@HRISTO
Une équipe de foot n'est pas que constituée de 11 JOUEURS.Même si on n"est pas titulaire,on peut apporter sa contribution comme remplaçant quand on est sollicité à rentrer sur le terrain.
Je suis donc persuadé que compte tenu des circonstances du match, il eut fallu prévoir que MBAMI rentrât sur le terrain pour mettre le pied sur le ballon;je suis déçu qu'on ne l'ait pas mis sur la feuille de match.
Quant à EMANA, il me paraît évident qu'il va à mon sens apporter à cette équipe.Maintenant,il ne faut perdre de vue que AJ l"avait titularisé pour son premier match contre le SENEGAL;il a déçu.
On ne peut pas non plus dire que ceux qui sont là n'ont pas leur place.MAKOUN et SAIDOU sont de bons joueurs.Leur mauvaise prestation est due à mon sens à un problème de tactique.
Une équipe de foot n'est pas que constituée de 11 JOUEURS.Même si on n"est pas titulaire,on peut apporter sa contribution comme remplaçant quand on est sollicité à rentrer sur le terrain.
Je suis donc persuadé que compte tenu des circonstances du match, il eut fallu prévoir que MBAMI rentrât sur le terrain pour mettre le pied sur le ballon;je suis déçu qu'on ne l'ait pas mis sur la feuille de match.
Quant à EMANA, il me paraît évident qu'il va à mon sens apporter à cette équipe.Maintenant,il ne faut perdre de vue que AJ l"avait titularisé pour son premier match contre le SENEGAL;il a déçu.
On ne peut pas non plus dire que ceux qui sont là n'ont pas leur place.MAKOUN et SAIDOU sont de bons joueurs.Leur mauvaise prestation est due à mon sens à un problème de tactique.

