ZAMZAM a écrit le 14 octobre 2005 à 22h18 ou se trouve monsieur NYONGA et son role dans la nat consiste a quoi? car je ne comprends rien ,est il le porteur d'eau de l'equipe ou alors le physcanalyste BIS apres mr NOAH? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...