@HRISTO
Le premier but au match aller contre l'EGYPTE est due à une mauvaise sortie de KAMENI;on peut le dire .Cela peut arriver.Maintenant, tu veux attribuer le but de samedi à SOULEYMANOU, c'est une façon de voir les choses.Mais,moi je vois les défenseurs qui lèvent les bras en l'air reclamant un hors-jeu.Si tu as les cassettes des 2 matches, tu peux le vérifier.
EN ce qui concerne la confiance;toi-même,tu le dis, BARTHEZ avait gagné en confiance quand LAMA la perdait.C'est donc ce qui est arrivé à KAMENI qui justement perdu confiance et la confiance du coach d"alors après cette défaite,car, il n'est jamais bon pour un gardien d'encaisser bcp de buts.Alors que le match livré à l"aller par SOULEYMANOu, lui a fait gagné en confiance.C'est donc ce que je disais.
En ce qui concerne, l'exemple que tu as pris entre NKONO et BELL, c'est justement le contraire de ce que j'ai dit à propos des propos d'EBONGUE.Je disais donc qu'EBONGUE m'a dit un jour"que ce n'est pas que NKONO est plus talentueux que BELL, mais les joueurs ont l'impression que quand NKONO est dans les buts, rien ne peut leur arrriver".Tu vois donc qu'encore une fois,c'est un problème de confiance qui s'en va et revient.
Maintenant, en ce qui concerne l'injustice,n'as-tu pas trouvé qu'il était injuste que KAMENI soit titulaire pendant un moment avec LIONS alors qu'il n'avait pas réellement de CLUB et ne jouait donc pas, au moment où SOULEYMANOU qu'il a trouvé en équipe nationale lui était en compétition?
Donc tu vois, il faut tout simplement faire confiance à l'intégrité des techniciens.
Le premier but au match aller contre l'EGYPTE est due à une mauvaise sortie de KAMENI;on peut le dire .Cela peut arriver.Maintenant, tu veux attribuer le but de samedi à SOULEYMANOU, c'est une façon de voir les choses.Mais,moi je vois les défenseurs qui lèvent les bras en l'air reclamant un hors-jeu.Si tu as les cassettes des 2 matches, tu peux le vérifier.
EN ce qui concerne la confiance;toi-même,tu le dis, BARTHEZ avait gagné en confiance quand LAMA la perdait.C'est donc ce qui est arrivé à KAMENI qui justement perdu confiance et la confiance du coach d"alors après cette défaite,car, il n'est jamais bon pour un gardien d'encaisser bcp de buts.Alors que le match livré à l"aller par SOULEYMANOu, lui a fait gagné en confiance.C'est donc ce que je disais.
En ce qui concerne, l'exemple que tu as pris entre NKONO et BELL, c'est justement le contraire de ce que j'ai dit à propos des propos d'EBONGUE.Je disais donc qu'EBONGUE m'a dit un jour"que ce n'est pas que NKONO est plus talentueux que BELL, mais les joueurs ont l'impression que quand NKONO est dans les buts, rien ne peut leur arrriver".Tu vois donc qu'encore une fois,c'est un problème de confiance qui s'en va et revient.
Maintenant, en ce qui concerne l'injustice,n'as-tu pas trouvé qu'il était injuste que KAMENI soit titulaire pendant un moment avec LIONS alors qu'il n'avait pas réellement de CLUB et ne jouait donc pas, au moment où SOULEYMANOU qu'il a trouvé en équipe nationale lui était en compétition?
Donc tu vois, il faut tout simplement faire confiance à l'intégrité des techniciens.

