PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZAMZAM ZAMZAM a écrit le 14 octobre 2005 à 22h06
a tous

je reviens sur AJ que pense les supporteurs des LIONS quant l'entraineur de la nat declare, concernant le noyau de l'equipe qui impose les joueurs en selection(song qui dans un moment imposait bahokeng ,eto'o qui impose gom nkome etc...)et ce type pretant que des choses se disent mais qu'il ne pense pas ,mais ne dement rien de tout cela ,le desordre dans cette equipe vient du coach AJ car si kameni est sanctionne pour absence au stage de villemomble que fait eto'o? non seulement il ne joue pas mais abandonne ses coequipiers avant la fin du match alors de grace AJ doit partir s'il est honnete avec lui meme , il sait qu'il est limitè pour apporter qques chose aux LIONS DU CAMEROUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist