PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 14 octobre 2005 à 21h38
@John Barrick
permets moi de te citer:Tu vois donc que bcp d'autres critères rentrent dans la performance d'un joueur selon son environnement.''a' l'epoque de schaeffer kameni evolue# dans une environnement de doute ou' l'equipe manquant d'ame est desorientee et destabilisee,par consequent elle fonctionne mal.Quand un gardien prend de buts il peut en etre responsable tt comme le systeme defensif monte' autour de lui peut l'empecher de s'exprimer.Souleymanou c'est vrai qu'il a fait deux matchs sous scheaffer mais il a herite 'd'une environnement meilleur voir pluis soude'.Si tu as vu le mtach cameroun Egypte a 'l'alle' tu comprendras que les buts pris par kameni reposaient sur les erreurs de placemnt de ses defenseurs,Song en l'occurence.
A l'epoque tommy-Bell,je me raplle que toi-meme tu disais que Ebongue racontait qu'avec tommy derriere le joueurs se sentaient plus en securite' c'est le cas avec kameni .En prenant le cas Lama -Barthez tu sembles negliger un detail,Lama a fait une longue periode d'inactivite' apres son brouillage avec le PSG et son recrutemnt plutard en Angleterre ,pendant cetemps Barthez gagnait en confiance et l'equipe autour de lui marquait des points et faisait ses preuves,une fois de retour a# la competion lama etait fragilise' car Bathez avait gagner en maturite' et en sympathie ou confiance,le coach afin de ne pas bousculer cette stabilite' deja retrouve' devait faire jouer la continuite.tu verras c'est ec qui arrivera au meme Barthez face a' coupet,Coupet sera titulaire en coupe du monde.
si nous devons passer les performances de tous les joueurs au peigne fin passons aussi celles du gardien de but,on peut lui attribuer ce but contre l'egypte,je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas sorti anticiper sur ce retrait mais cela ne signifie pas forcement qu'il soit brouillon,lorsque l'entraineur ment publiquemnt en declarant le concurrent a' son prefere' malade alors qu'il ne l'etait pas il ya lieu de croire que ce n'Est pas le plus valeureux qu'il a aligne',voila ' ou' ma colere nait.si tu as bonne memoire j'avais parle' D'INJUstice faite a' kameni,l'entraineur me donne donc raison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist