PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 14 octobre 2005 à 21h12
@Zamzam
Nous sommes donc daccord que la faute de AJ est tellemnt lourde qu'on ne puisse aujourd'hui le reconduire dans ses fonctions,c'est meme un affront au peuple camerounais de le faire.A vrai dire Schaeffer meme en gagnant une CAn ou en arrivant a' la finale de la conf. ne m'a jamais convaincu tt comme Nepomniachi en 90.Schaeffer a herite' d'un groupe soude' bati par ses predecesseurs,ses victoires obeissent a' la continuite' de l'action de ces derniers,comme pour assurer la perenite' d'une action il faut un bon suivi,schaeffer s'est entremeler les pedales et a perdu le controle de son bateau consequence l'equipe sombre et on ne peut plus la sauver.Aj aarive donc et trouvent des joeurs avec la volonte' de s'ameliorer,dans de telles conditions les resultats qui suivent un changement d'Entraienur sont toujours positifs jusqu'au moment ou' l'entraineur se fait rattraper par son propre niveau comme c'Est le cas en ce moment ,je doute fort qu'il puisse etre celui-la' qui va permettre au football cameroun de reconquerir le monde.Au cameroun on a besoin d'un entraineur-formateur ie quelqu'un qui deniche de nouveaux talents,qui va dans les provinces chercher des joueurs et faire d'eux des elemnts du futur,quelqu'un qui va en europe denicher l'oseau rare comme claude leroy l'a fait.Sais-tu que c'Est le meme caludeleroy qui avait emmene Etoo en coupe du monde a' 17ans?ou qui a amene lauren dans les lions?sans compter les anciens lions qui nous fait tant de bonheur.Je ne demanderai pas qu'on nous ramene Leroy mais je demanderai un entraienur repondant a' ce profil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist