@CONSEILLER
Ne te trompe pas d'adversaire.Tu es ton propre adversaire.J'ai un reflexe que tu n'auras jamais sans doute;quand je donne une info, je prends le soin de la vérifier avant de la mettre à la disposition des tolieurs.Je comprends parfaitement que tu sois à court d'arguments, et que ton désir est de divertir les gens avec mes rapports vrais ou supposés avec CAMFOOT.Ne te perds pas dans ce dédale d"infos unitiles.Mes rapports avec CAMFOOT sont réels,car ce ne sont pas les robots qui sont à la tête de cette entité, ce sont des êtres humains qui de plus de camerounais.Ce n'est donc pas un scoop que de connaître les êtres humains.
Quant'aux débannissements de certains tolieurs, là encore j'interviens pour qu'on leur laisse la possibilté de s'exprimer dans le cadre respectueux du TOLI, malgré le fait que leur bannissemnent soit dû à leurs propres écarts.Là encore,ce n'est pas un scoop, à moins que tu penses que le WEBMASTER soit un personnage imaginaire issue des contes de NOEL.
Je t"invite à chercher d"autres infos susceptibles d'interesser les tolieurs,au lieu de parler de moi, ceci ne te rapporte rien .Je sais avoir du repondant surtout quand il s'agit des arguments que tu allègues souvent d'une manière incontrôlée.
Ne te trompe pas d'adversaire.Tu es ton propre adversaire.J'ai un reflexe que tu n'auras jamais sans doute;quand je donne une info, je prends le soin de la vérifier avant de la mettre à la disposition des tolieurs.Je comprends parfaitement que tu sois à court d'arguments, et que ton désir est de divertir les gens avec mes rapports vrais ou supposés avec CAMFOOT.Ne te perds pas dans ce dédale d"infos unitiles.Mes rapports avec CAMFOOT sont réels,car ce ne sont pas les robots qui sont à la tête de cette entité, ce sont des êtres humains qui de plus de camerounais.Ce n'est donc pas un scoop que de connaître les êtres humains.
Quant'aux débannissements de certains tolieurs, là encore j'interviens pour qu'on leur laisse la possibilté de s'exprimer dans le cadre respectueux du TOLI, malgré le fait que leur bannissemnent soit dû à leurs propres écarts.Là encore,ce n'est pas un scoop, à moins que tu penses que le WEBMASTER soit un personnage imaginaire issue des contes de NOEL.
Je t"invite à chercher d"autres infos susceptibles d'interesser les tolieurs,au lieu de parler de moi, ceci ne te rapporte rien .Je sais avoir du repondant surtout quand il s'agit des arguments que tu allègues souvent d'une manière incontrôlée.

