PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lapiro lapiro a écrit le 14 octobre 2005 à 20h49
@hristo et conseiller

il ne sert a rien de speculer maintenant sur l issue du match si l on avait eu d autres joueurs car le match ne nous a pas DEPASSE mais les joueurs ont cesse de jouer apres 20 min.
A mon avis c est a ce niveau ke le LEADERSHIP a la nat fait defaut car il n y a personne pour elever la voix et rappeler l enjeu a ses coequipiers.
L entree de Mbami n aurait rien change. Apres son but Douala est devenu transparent, Saidou et Makoun cherchaient a se surpasser mutuellement en nombres de passes envoyes aux egyptiens. Angbwa, il parait qu il lui soit interdit d etre actif offensivement.Etoo n a fourni aucune aide defensive alors que c est son seul point fort a la nat a defaut de marquer.
Qu aurait fait Mbami ou autre dans une ekipe si mediocre? il aurait tout simplement joue a leur niveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist