PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
conseiller conseiller de yankee a écrit le 14 octobre 2005 à 20h22
A Hristo , Gachis et Autres
Vous devrez savoir que ici dans ce toli, nous jouons en terrain adverse. C'est difficile de s'exprimer complement. Vous savez bien que JoHn Barrick est affilie a CAMFOOT et il nous dites qu'il appel souvant le webmaster pour lui demandez de retablir certains.
Mais nous devons continuer a donner l'autre version des faits. Sinon le toli restera plat. avec l'ecole de la pensee unique et des club fans.
Mais surtout les camerounais seront jamais l'autres version sans nous.
Alors continuons jusqu'a.
A Lapiro
Je n'ai rien contre Soulemanou. mais cette idee que le goal doit limite tout simplement les degats est fausse.
Un gardien comme Kameni peut gagner un match. Il l'a fait JO 2003. et plus.
Kameni dans le goal. Place et reveille la defense.
Nous avons 2 grands goal. Mais le plus grand Kameni doit jouer.
Les Egyptiens ne pouvaient pas marque ceux buts contre Kameni. Car kameni ne resterait pas dans les goals pendant le centre. Combien de balle a But pourtant Kameni enleve par match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist