@tous
que pensez vous de la TACTIQUE d AJ? aurait il du renforcer la defense sachant qu il restait 15 min a jouer ou alors a t il eu raison de mettre Ndieffi (qui a failli marque) pour donner un nouveau souffle a l attaque (quasi-inexistante) et enlever la pression sur notre defense?
que pensez vous de la TACTIQUE d AJ? aurait il du renforcer la defense sachant qu il restait 15 min a jouer ou alors a t il eu raison de mettre Ndieffi (qui a failli marque) pour donner un nouveau souffle a l attaque (quasi-inexistante) et enlever la pression sur notre defense?

