@ lions
"
Je vais dire juste un truc.... etoo peut marquer 50, meme 100 buts l'annee mais tant que etoo ne fait pas de meme a la nat, il ne representera rien pour nous les supporteurs des lions.
Etoo est certes camerounais mais ce qui fait avec barca ,c'est pour eux la bas. les titres sont pour le barca et non pour le camer alors arrete de nous ramener tes conneries!!!! "
pkoi tu copies justes ma phrase?? vous voyez comment les gens fallas les gens ici dehors??
je dis un truc , monsieur fais juste du "copie-colle" oueeeeee apres on va dire dieze est impoli!!! en plus monsieur ne mets meme pas de cotations!!! la prochaine fois c le tribunal de toli qui va trancher l'affaire ci!!
"
Je vais dire juste un truc.... etoo peut marquer 50, meme 100 buts l'annee mais tant que etoo ne fait pas de meme a la nat, il ne representera rien pour nous les supporteurs des lions.
Etoo est certes camerounais mais ce qui fait avec barca ,c'est pour eux la bas. les titres sont pour le barca et non pour le camer alors arrete de nous ramener tes conneries!!!! "
pkoi tu copies justes ma phrase?? vous voyez comment les gens fallas les gens ici dehors??
je dis un truc , monsieur fais juste du "copie-colle" oueeeeee apres on va dire dieze est impoli!!! en plus monsieur ne mets meme pas de cotations!!! la prochaine fois c le tribunal de toli qui va trancher l'affaire ci!!

