@panfrikin
tu appelles koi marquer contre le bénin, sur pénalty, il fallait kil laisse çà . pourkio il a fui celui de samedi dernier pour dire aprèes que womé avait discuté. kan ce n'est pas bien on doit dire. il est notre avant-centre fétiche ( il l'était jusqu'à ce kon découvre les webo). c'est pour çà que je dis kon doi essayer les autres.
Dites moi tortue-nija à même fait koi à tous les coach pour kon le confine seulmement à jouer les mégo de match avec les lions ? CE gars peut nous sauver et il pouvait d'ailleurs pour ces élimanatoires.
Mauvaise foi de koi ? Eto'o doit nous marquer les buts un point c'est tout il ne marque pas on l'oublie et on parle des autres, c'est malheureusement comme çà . on parlera de lui au pssé s'il le veut. on a eu les MILLA OMAM MBOMA et il nous a fait les mettre en veilleuse, n'est-ce pas voilà les WEBO qui commence pour eux ?
tu appelles koi marquer contre le bénin, sur pénalty, il fallait kil laisse çà . pourkio il a fui celui de samedi dernier pour dire aprèes que womé avait discuté. kan ce n'est pas bien on doit dire. il est notre avant-centre fétiche ( il l'était jusqu'à ce kon découvre les webo). c'est pour çà que je dis kon doi essayer les autres.
Dites moi tortue-nija à même fait koi à tous les coach pour kon le confine seulmement à jouer les mégo de match avec les lions ? CE gars peut nous sauver et il pouvait d'ailleurs pour ces élimanatoires.
Mauvaise foi de koi ? Eto'o doit nous marquer les buts un point c'est tout il ne marque pas on l'oublie et on parle des autres, c'est malheureusement comme çà . on parlera de lui au pssé s'il le veut. on a eu les MILLA OMAM MBOMA et il nous a fait les mettre en veilleuse, n'est-ce pas voilà les WEBO qui commence pour eux ?

