PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 14 octobre 2005 à 19h33
@panfrikin
tu appelles koi marquer contre le bénin, sur pénalty, il fallait kil laisse çà. pourkio il a fui celui de samedi dernier pour dire aprèes que womé avait discuté. kan ce n'est pas bien on doit dire. il est notre avant-centre fétiche ( il l'était jusqu'àce kon découvre les webo). c'est pour çà que je dis kon doi essayer les autres.

Dites moi tortue-nija à même fait koi à tous les coach pour kon le confine seulmement à jouer les mégo de match avec les lions ? CE gars peut nous sauver et il pouvait d'ailleurs pour ces élimanatoires.

Mauvaise foi de koi ? Eto'o doit nous marquer les buts un point c'est tout il ne marque pas on l'oublie et on parle des autres, c'est malheureusement comme çà. on parlera de lui au pssé s'il le veut. on a eu les MILLA OMAM MBOMA et il nous a fait les mettre en veilleuse, n'est-ce pas voilà les WEBO qui commence pour eux ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist