@Dexter
Mon frère si j'atais à la place d'artur jorge, je ferai une attaque WEBO/NDIEFI ou WEBO/DOUALA de temps en temps car je suis sûr que ces duos là peuvent nous donner les buts. ce faisant çà poussera Fils à se donner à fond. kon nous laisse les histoires de Ronaldinho, xavi, deco et consort là à côté, un avant-centre doit marquer quelque soit lamda
Mon frère si j'atais à la place d'artur jorge, je ferai une attaque WEBO/NDIEFI ou WEBO/DOUALA de temps en temps car je suis sûr que ces duos là peuvent nous donner les buts. ce faisant çà poussera Fils à se donner à fond. kon nous laisse les histoires de Ronaldinho, xavi, deco et consort là à côté, un avant-centre doit marquer quelque soit lamda

