PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 14 octobre 2005 à 19h13
on speak du chat on see sa queue. je suis content de savoir que les fidèles des fidèles du toli sont toujours là.

les gars paraît que Eto'o tchat kil ne va pas go à la CAN parcekil ya que c'est lui veut être pitchitchi là-bas chez les colons des équatos pétrole. Donc comme çà il keep les but pour le barçà au point de ne pas marquer avec les lions ? qu'il s'amuse avec le ndutu ici dehors, n'est pas lui même voit comment même les face à face il rate déjà là-bas. kil sache kon n'est jamais trop grand pour tomber qui lui dit kil n'est pas comme sur une mauvais lancée. Vous vous rendez compte que le djo là a boundja seulement un but et sur pénalty face au bénin et from là better il laissait même le péno là à Womé.

Il avait d'abord commencé par dire que un jet va le faire traverser l'océan pour kil guio la can et le champ espagnol en même temps toujours parcekil guette les titre de meilleur buteur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist