C'est vrai Mr Arthur Jorge a fait un excellent parcours dans l'ensemble mais il faut quand meme reconnaitre qu'il a pris des risques contre l'Egypte, car pour une match d'une telle envergure - une place qualificative pour la CM - si on n'a pas reussi a marquer un 2eme but a 15 min de la fin on fait des changements pour proteger ce qu'on. Les egyptiens ont pourtant marque a 10 min de la fin si je ne me trompe pas.
Il aurait du faire rentrer Atouba et/ou Djemba pour fermer le milieu. Il a declare lui meme que les egyptiens jouant avec 5 milieux de terrain ce n'etait pas facile pour nos gars de les contenir mais ma question est la suivante pourquoi n a t il pas change de systeme et jouer le 4-4-2 par example ou 4-5-1 a 15 minutes de la fin pour preserver le 1-0?
Pour ce qui est d' Eto'o fils je suis un fan de ce petit et je sais que tous le camerounais et meme tous les africains l'adorent mais je dois admettre que son rendement en equipe nationale n'est pas digne de son standard et franchement je pense que c'est le seul avant-centre des lions qui ne marquent pas assez en equipe nationale. Oman biyick, Milla, auraient detruit les egyptiens. Certaisn ont evoque le fait qu'il n y a pas de Ronaldhino, Xavi a la nat. d'accord! mais est-ce que Drogba joue avec Lampard ou Roben en equipe de CI? pourtant il fait petter la poudre tout le temps!
Fils doit faire les memes efforts sous les couleurs des lions que dans le Barca car pour etre meilleur europeen ou mondial on la FiFa et l'UeFa tiennent aussi comptent des perfromances des joueurs en equipes nationales.
Si je ne me trompe pas c'est bien ce qui a coute a Thierry Henry le titre de meilleur joueur du monde - performances minables en equipe de France.
Il aurait du faire rentrer Atouba et/ou Djemba pour fermer le milieu. Il a declare lui meme que les egyptiens jouant avec 5 milieux de terrain ce n'etait pas facile pour nos gars de les contenir mais ma question est la suivante pourquoi n a t il pas change de systeme et jouer le 4-4-2 par example ou 4-5-1 a 15 minutes de la fin pour preserver le 1-0?
Pour ce qui est d' Eto'o fils je suis un fan de ce petit et je sais que tous le camerounais et meme tous les africains l'adorent mais je dois admettre que son rendement en equipe nationale n'est pas digne de son standard et franchement je pense que c'est le seul avant-centre des lions qui ne marquent pas assez en equipe nationale. Oman biyick, Milla, auraient detruit les egyptiens. Certaisn ont evoque le fait qu'il n y a pas de Ronaldhino, Xavi a la nat. d'accord! mais est-ce que Drogba joue avec Lampard ou Roben en equipe de CI? pourtant il fait petter la poudre tout le temps!
Fils doit faire les memes efforts sous les couleurs des lions que dans le Barca car pour etre meilleur europeen ou mondial on la FiFa et l'UeFa tiennent aussi comptent des perfromances des joueurs en equipes nationales.
Si je ne me trompe pas c'est bien ce qui a coute a Thierry Henry le titre de meilleur joueur du monde - performances minables en equipe de France.

