salut à tous !
Fréros c'est how ? Je reviens sur le toli et je me perds car çà fait from. je me réjouis quand de niai certains anciens ( Dieuze, rakyj, pasto ) et le big katika qui menace toujours les gauchers du toli.
je reviens à la faveur de la défaite de notre équipe et surtout à la sy=uite d'un article camfoot ( "le shabbaeur kongosse sur le mollah d'arsenal") qu'un de mes quota mbombog du pays m'a sent et qui m'a fait lap jusqu'à j'ai failli casser mes côtes comme le dos de mon frère qui fait le "coupé décallé forcé" depuis le pénalty los de Mfandena. La morale de l'article du shabbaeur c'est que en Afrique et particulièrement au mboa, l'honnêteté est un délit, çà lui appredra à donner à ceux qui volent; depuis quand on demande à un braqueur de garder un coffre-fort ! minalmi ! S'il veut revenir Guio kil revienne, ouais ! lui s'il a look le damba du 08/10, il ne see pas kon risque nous faire çà dur à la can ?
Fréros c'est how ? Je reviens sur le toli et je me perds car çà fait from. je me réjouis quand de niai certains anciens ( Dieuze, rakyj, pasto ) et le big katika qui menace toujours les gauchers du toli.
je reviens à la faveur de la défaite de notre équipe et surtout à la sy=uite d'un article camfoot ( "le shabbaeur kongosse sur le mollah d'arsenal") qu'un de mes quota mbombog du pays m'a sent et qui m'a fait lap jusqu'à j'ai failli casser mes côtes comme le dos de mon frère qui fait le "coupé décallé forcé" depuis le pénalty los de Mfandena. La morale de l'article du shabbaeur c'est que en Afrique et particulièrement au mboa, l'honnêteté est un délit, çà lui appredra à donner à ceux qui volent; depuis quand on demande à un braqueur de garder un coffre-fort ! minalmi ! S'il veut revenir Guio kil revienne, ouais ! lui s'il a look le damba du 08/10, il ne see pas kon risque nous faire çà dur à la can ?

