@ papa barrick
je constate que tu es de mauvaise humeur ces derniers temps!! tu commences a traiter les gens de voyants, divins.... pourquoi tu dis maintenant apres coup?? si vous regarder encore mes derniers post d'avant 4 septembre je disais la meme chose et je me rappelle encore cette intervention ne m'a pas fait beaucoup de copains ici mais bon...
apres il y a ceux qu'on appelle les supporteurs et les fanatiques. Cherche la difference et tu me situe entre les 2 papa barrick
je constate que tu es de mauvaise humeur ces derniers temps!! tu commences a traiter les gens de voyants, divins.... pourquoi tu dis maintenant apres coup?? si vous regarder encore mes derniers post d'avant 4 septembre je disais la meme chose et je me rappelle encore cette intervention ne m'a pas fait beaucoup de copains ici mais bon...
apres il y a ceux qu'on appelle les supporteurs et les fanatiques. Cherche la difference et tu me situe entre les 2 papa barrick

