PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington/usa a écrit le 14 octobre 2005 à 18h01
@ papa barrick

je constate que tu es de mauvaise humeur ces derniers temps!! tu commences a traiter les gens de voyants, divins.... pourquoi tu dis maintenant apres coup?? si vous regarder encore mes derniers post d'avant 4 septembre je disais la meme chose et je me rappelle encore cette intervention ne m'a pas fait beaucoup de copains ici mais bon...

apres il y a ceux qu'on appelle les supporteurs et les fanatiques. Cherche la difference et tu me situe entre les 2 papa barrick
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist