@ HRISTO
Je sais exactement ce qu'il fait, desolé je ne peux pas te le dire sur cet espace. Et plus que cela, gars tu ne peux vouloir faire un doc sur les anciens de 90 et demander les infos sur le toli où tu n'es pas sur d'avoir une info exacte.Je crois que labonne demarche c'est de les approcher si en tu en a les moyens pour être sur de tout à mon avis.
Je sais exactement ce qu'il fait, desolé je ne peux pas te le dire sur cet espace. Et plus que cela, gars tu ne peux vouloir faire un doc sur les anciens de 90 et demander les infos sur le toli où tu n'es pas sur d'avoir une info exacte.Je crois que labonne demarche c'est de les approcher si en tu en a les moyens pour être sur de tout à mon avis.

