@HRISTO.
Il a joué là -bas juqu'en 1998 avec MABOANG et s"y est intallé après.
Je tiens cette information de l'un de ses proches.
Il a joué là -bas juqu'en 1998 avec MABOANG et s"y est intallé après.
Je tiens cette information de l'un de ses proches.

