@JOHN BARRICK
Qu'est ce que tu appelles deballer la vie de quelqu'un??... je suis sure que si j'avais dit qu'il roule en lamborghini et se tape des champi dans toutes les boites du coin, tu n'aurais jamais trouver que je deballe la vie de quelqu'un......pourkoi nous camerounais continuons a avoir ce genre de complexe... au point meme d'avoir peur d'ecouter ou de lire les verites. Si aujourd'hui dans ce toli les gens peuvent chanter les louanges ou dire ce que tel ou tel footballeurs a aujourd'hui il faudrait aussi que les gens aient cette liberte de venir decrire leur situation de galere(qui n'est pas surprenante) dans le futur.
Qu'est ce que tu appelles deballer la vie de quelqu'un??... je suis sure que si j'avais dit qu'il roule en lamborghini et se tape des champi dans toutes les boites du coin, tu n'aurais jamais trouver que je deballe la vie de quelqu'un......pourkoi nous camerounais continuons a avoir ce genre de complexe... au point meme d'avoir peur d'ecouter ou de lire les verites. Si aujourd'hui dans ce toli les gens peuvent chanter les louanges ou dire ce que tel ou tel footballeurs a aujourd'hui il faudrait aussi que les gens aient cette liberte de venir decrire leur situation de galere(qui n'est pas surprenante) dans le futur.

