PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NEWS DE MBOUH NEWS DE MBOUH a écrit le 14 octobre 2005 à 16h36
@JOHN BARRICK

Qu'est ce que tu appelles deballer la vie de quelqu'un??... je suis sure que si j'avais dit qu'il roule en lamborghini et se tape des champi dans toutes les boites du coin, tu n'aurais jamais trouver que je deballe la vie de quelqu'un......pourkoi nous camerounais continuons a avoir ce genre de complexe... au point meme d'avoir peur d'ecouter ou de lire les verites. Si aujourd'hui dans ce toli les gens peuvent chanter les louanges ou dire ce que tel ou tel footballeurs a aujourd'hui il faudrait aussi que les gens aient cette liberte de venir decrire leur situation de galere(qui n'est pas surprenante) dans le futur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist