@ tous
qui a les news du cyclisme camer ? il y a un prologue qui est parti de ngola pour une ville du sud ça commence à être intéressant par les éléments qui forment l'équipe nat, il semble qu'ils sont bon, un ayant occupé une place de meilleur africain du tour du fasso ! (rire tatakoumique cyclismologue)
qui a les news du cyclisme camer ? il y a un prologue qui est parti de ngola pour une ville du sud ça commence à être intéressant par les éléments qui forment l'équipe nat, il semble qu'ils sont bon, un ayant occupé une place de meilleur africain du tour du fasso ! (rire tatakoumique cyclismologue)

