LECHINOIS,
si tu pouvais y mettre un peu moins de virulence,dans le propos,cene serait pas si mal...
PETIT ALPHA,
ouvre ta boite,mais encore une fois,ce n'est kun intermède.
si tu pouvais y mettre un peu moins de virulence,dans le propos,cene serait pas si mal...
PETIT ALPHA,
ouvre ta boite,mais encore une fois,ce n'est kun intermède.

