PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam a écrit le 14 octobre 2005 à 13h38
c'est fort sur moi !!
depuis le 08/10/205 j'ai vexe mal mauvais en me levant brutalement et en tombant qd Womé a raté le peno je me suis cassé le dos !!!
depuis ce jour les cop's SANS YEux ne me lache plus qd il me regarde marcher , ils m'ont surnomé "coupé decalé forcé"...!
J'ai encore vexe et je ne suis plus avec la CI au mondial je suis au last de l'Angola ou du Togo!!!
Je sais plus que danser le zouk love au moins la ga me caresse le dos et j'ai moins mal....!
voila alors pouquoi je suis tres tres trop vexe juk'aaaaaaaaaaaaaaaa! balock mekde..!
bon week end @tous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist