c'est fort sur moi !!
depuis le 08/10/205 j'ai vexe mal mauvais en me levant brutalement et en tombant qd Womé a raté le peno je me suis cassé le dos !!!
depuis ce jour les cop's SANS YEux ne me lache plus qd il me regarde marcher , ils m'ont surnomé "coupé decalé forcé"...!
J'ai encore vexe et je ne suis plus avec la CI au mondial je suis au last de l'Angola ou du Togo!!!
Je sais plus que danser le zouk love au moins la ga me caresse le dos et j'ai moins mal....!
voila alors pouquoi je suis tres tres trop vexe juk'aaaaaaaaaaaaaaaa! balock mekde..!
bon week end @tous!
depuis le 08/10/205 j'ai vexe mal mauvais en me levant brutalement et en tombant qd Womé a raté le peno je me suis cassé le dos !!!
depuis ce jour les cop's SANS YEux ne me lache plus qd il me regarde marcher , ils m'ont surnomé "coupé decalé forcé"...!
J'ai encore vexe et je ne suis plus avec la CI au mondial je suis au last de l'Angola ou du Togo!!!
Je sais plus que danser le zouk love au moins la ga me caresse le dos et j'ai moins mal....!
voila alors pouquoi je suis tres tres trop vexe juk'aaaaaaaaaaaaaaaa! balock mekde..!
bon week end @tous!

