PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
paul otiti paul otiti de Londres a écrit le 14 octobre 2005 à 13h09
Esperons que cette elimination sera une benediction deguisee, la qualification bien que voulue de tous aurait ete l'arbre qui cache la foret. Le Cameroun n'aurait meme pas passer le premier tour si qualifiee. Lions les gestes aux paroles, le Cameroun a besoin de stades de Football, d'un championat junior, cadet, et meme minime s'il le faut. Et pour gagner la CAN il faut continuer dans le travail, organiser le maximum de regroupements et de matchs amicaux contre de grands pays de foot. Enfin il ne faut pas que Arthur Jorge confonde discipline et rancunes, qu'il remette a Cesar ce qui appartient a Cesar. A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist