Esperons que cette elimination sera une benediction deguisee, la qualification bien que voulue de tous aurait ete l'arbre qui cache la foret. Le Cameroun n'aurait meme pas passer le premier tour si qualifiee. Lions les gestes aux paroles, le Cameroun a besoin de stades de Football, d'un championat junior, cadet, et meme minime s'il le faut. Et pour gagner la CAN il faut continuer dans le travail, organiser le maximum de regroupements et de matchs amicaux contre de grands pays de foot. Enfin il ne faut pas que Arthur Jorge confonde discipline et rancunes, qu'il remette a Cesar ce qui appartient a Cesar. A+

