Si pendant la CAN, Etoo dit kil ne vient pas jouer avec les LICs parcekil veut se concentrer avec Barca, les camer riskent mm de bruler sa maison a Cite Kotto, et qd il vient et ne marke pas les gens racontent des betises. Sachez ke Etoo n est pas vraiement un Avant centre qd il joue avec les lions et demander cela plutot a AJ, je pense ke la presence de Sammy Etoo sur un stade de nos jours, est deja un danger pour l adversaire que ce soit avec Barca ou avec les LICs
Je me rappelle de Cameroun-Bresil en coupe de confederation 2003, tout les camerounais crient " Sammy notre dieu" et dautre disaient ""Merci Sammy", tout simplement parcekil avait marque un beau but contre le Bresil de Dida. Aujourd hui vous critiquez ce pettit Sammy coe s il n a jamais emu les camerounais.
Nous les camerounais ns sommes trop ingras ns ne savons pas que parfois les autres meritent aussi mcoe nous ou mieux ke nous, nous ne savons pas reconnaitre nos erreurs et savoir k un footballeur ne garde pas la forme 365J/365
Nous voulons tjrs gagner, le jour ou on ne gagne pas oon cherche les problemes ou il ne faut pas.
Certains ici font deja la comparaison entre Etoo et Webo , mais sachez que si Etoo est declare "le bourreau du Real de Madrid" cela veut juste dire kil est un danger et un renard de surface. Souhaitons plutot longue vie footbalistique a ces 2 que de chercher a les comparer pour semer des betises.
On a fait la mm chose entre le pere Kalla et Mettomo, que devient alors Lucien?? (mm au 1FCK , il chauffe , c est tjrs a cause de Kalla)
Je me rappelle de Cameroun-Bresil en coupe de confederation 2003, tout les camerounais crient " Sammy notre dieu" et dautre disaient ""Merci Sammy", tout simplement parcekil avait marque un beau but contre le Bresil de Dida. Aujourd hui vous critiquez ce pettit Sammy coe s il n a jamais emu les camerounais.
Nous les camerounais ns sommes trop ingras ns ne savons pas que parfois les autres meritent aussi mcoe nous ou mieux ke nous, nous ne savons pas reconnaitre nos erreurs et savoir k un footballeur ne garde pas la forme 365J/365
Nous voulons tjrs gagner, le jour ou on ne gagne pas oon cherche les problemes ou il ne faut pas.
Certains ici font deja la comparaison entre Etoo et Webo , mais sachez que si Etoo est declare "le bourreau du Real de Madrid" cela veut juste dire kil est un danger et un renard de surface. Souhaitons plutot longue vie footbalistique a ces 2 que de chercher a les comparer pour semer des betises.
On a fait la mm chose entre le pere Kalla et Mettomo, que devient alors Lucien?? (mm au 1FCK , il chauffe , c est tjrs a cause de Kalla)

