@ Toli tv
excuses moi mais ne commence pas coe les feuilles de joux, qui pour eux , mettre la poudre entre les joueurs et les supporters, Comchef Mola est ds une zone où ne pas tripotter son ordi portatif, très bientôt il ns reviendra sans pro !
@ Essos
bien dit mon gar, belle analyse de ta part et je suis de ton avis ! au lieu de perdre le temps à faire des critiques, pensons à continuer la construction d'une bonne équipe et même des infrastructures dignes de notre niveau de foot camer (rire tatakoumique essoslogique)
excuses moi mais ne commence pas coe les feuilles de joux, qui pour eux , mettre la poudre entre les joueurs et les supporters, Comchef Mola est ds une zone où ne pas tripotter son ordi portatif, très bientôt il ns reviendra sans pro !
@ Essos
bien dit mon gar, belle analyse de ta part et je suis de ton avis ! au lieu de perdre le temps à faire des critiques, pensons à continuer la construction d'une bonne équipe et même des infrastructures dignes de notre niveau de foot camer (rire tatakoumique essoslogique)

