@pambe man
"Il n'y eut pas les terribles réactions que je lis ici à leur encontre ,ni contre Bell quand il rata le sien contre les ivoiriens en 1992."
desolé de te faire voir que les moyens de communications ont changé et les reactions sont sont moins violentes aujoud'hui il faut le reconnaitre qd meme.....!
Rappel :
les rencontres Canon UNIon qui finissaient en bagare general dans les quartiers.
La coupe gagner par DYnamo de Douala ; des agressions dans la ville de Douala juste pour feter la victoire.....
Je refuse qu'on me fasse croire que sur le toli cette semaine il y eu de grosse critique sur les joueurs par exemple: WOME,Song , MAKOUM, OLEMBE, KALLA, DOUALA, WEBO,..... nous sommes tous solidaire des 10 joueurs.
(je ne puis compter 11 car nous en avions 1 en moins)
"Il n'y eut pas les terribles réactions que je lis ici à leur encontre ,ni contre Bell quand il rata le sien contre les ivoiriens en 1992."
desolé de te faire voir que les moyens de communications ont changé et les reactions sont sont moins violentes aujoud'hui il faut le reconnaitre qd meme.....!
Rappel :
les rencontres Canon UNIon qui finissaient en bagare general dans les quartiers.
La coupe gagner par DYnamo de Douala ; des agressions dans la ville de Douala juste pour feter la victoire.....
Je refuse qu'on me fasse croire que sur le toli cette semaine il y eu de grosse critique sur les joueurs par exemple: WOME,Song , MAKOUM, OLEMBE, KALLA, DOUALA, WEBO,..... nous sommes tous solidaire des 10 joueurs.
(je ne puis compter 11 car nous en avions 1 en moins)

